Jarmouni quitte Niederkorn et rejoint l’Albanie

Surprise du côté de l’un des favoris au titre puisque l’attaquant de 24 ans a officialisé son départ du Progrès aujourd’hui sur son compte Instagram.

On ne l’avait pas vu venir. Alors que le directeur sportif Yannick Bastos expliquait encore il y a quelques jours en conférence de presse compter sur lui pour le secteur offensif, Walid Jarmouni n’est plus un joueur du Progrès. Ce dernier a rendu cela officiel sur son compte Instagram, confirmé par le club. Une nouvelle qui tombe mal pour Niederkorn, le club étant déjà un peu juste sur les postes offensifs, les seuls attaquants de métier de l’effectif étant désormais Kenny Mixtur et Antoine Mazure. Cela devrait donc pousser les jaune et noir à se pencher sur la signature d’un nouveau numéro 9, qui n’était à priori pas prévu, et cela à un peu plus de trois semaines de son 2e tour de Conference League face aux suédois de Djugarden.
Jarmouni quitte donc Niederkorn après une saison honnête où il aura inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives en BGL Ligue, terminant meilleur buteur du club sur l’exercice. Il aura également contribué à la victoire en Coupe de Luxembourg que le club attendait depuis 46 ans. 
Il rejoint le FK Tirana, club évoluant en première division Albanaise et étant le plus titré du pays.

Dernières nouvelles